Panier

LIVRAISON

 

Tirages Giclée édition spéciale

Veuillez prévoir environ 3 à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit expédiée une fois la commande passée. Pour les types d'éléments complexes tels que les impressions avec encadrement personnalisé, le temps de production peut être plus long de quelques jours. Les commandes sont expédiées de San Antonio. En fonction de votre emplacement, le temps de transit peut varier.

Galerie d'artistes savants | Tirages Giclée Open Edition

Ces impressions particulières sont créées et encadrées à la demande. Donc, ce que cela signifie pour vous, c'est que vous pouvez commander l'œuvre que vous aimez et qu'elle sera expédiée directement à l'adresse que vous choisissez. La création de l'impression prend généralement 3 à 5 jours, puis elle vous est envoyée directement!

Voici les délais de livraison pour chaque mode de livraison que nous proposons: 

  • Standard: 3-4 jours ouvrables aux États-Unis, 6-10 jours au Canada, 5-20 jours à l'international (gratuit)
  • Veuillez prévoir le délai d'exécution lors de l'estimation de l'arrivée de votre envoi.

Galerie d'artiste érudit | Tirages Giclée en édition limitée

Ces impressions particulières sont créées et certifiées sur demande. Étant donné que ces impressions sont créées au Royaume-Uni ou en Allemagne et expédiées à l'étranger, la réception de votre impression peut prendre un peu plus de temps. Cependant, vous commanderez toujours l'œuvre d'art que vous aimez et elle sera expédiée directement à l'adresse que vous choisissez. Il faut généralement 3 à 5 jours pour créer l'impression, puis elle vous est expédiée directement! Lorsque votre commande est reçue, vous recevrez une confirmation par e-mail et des mises à jour sur l'état de votre commande. Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables pour que votre commande arrive. 

Impressions d'art célèbres 

Ces impressions particulières sont créées et certifiées sur demande. Étant donné que ces impressions sont expédiées à l'étranger, la réception de votre impression peut prendre un peu plus de temps. Cependant, vous commanderez toujours l'œuvre d'art que vous aimez et elle sera expédiée directement à l'adresse que vous choisissez. Il faut généralement 3 à 5 jours pour créer l'impression, puis elle vous est expédiée directement! Lorsque votre commande est reçue, vous recevrez une confirmation par e-mail et des mises à jour sur l'état de votre commande. Veuillez prévoir jusqu'à trois semaines pour que votre commande arrive. 

Boutique de cadeaux

Ces minerais particuliers sont créés et encadrés à la demande. Donc, ce que cela signifie pour vous, c'est que vous pouvez commander l'œuvre que vous aimez et qu'elle sera expédiée directement à l'adresse que vous choisissez. La création de l'impression prend généralement 2 à 5 jours, puis elle vous est envoyée directement!

Voici les délais de livraison pour chaque mode de livraison que nous proposons: 

  • Standard: 3-4 jours ouvrables aux États-Unis, 6-10 jours au Canada, 5-20 jours à l'international (gratuit)
  • Veuillez prévoir le délai d'exécution lors de l'estimation de l'arrivée de votre envoi.

Vous pouvez envoyer un e-mail à info@scholarlyartistgallery.com si vous avez des questions sur l'état de votre commande à tout moment.

Your Cart

Spend $75-Get Free Shipping!

Shipping Information

 

Special Edition Giclée Prints

Please allow for approximately 3-5 business  days for your order to ship once the order is placed. For for complex types of items such as prints with custom framing, production time may be a few days longer. The orders ship from San Antonio. Dependent on your location, transit time may vary.

Scholarly Artist Gallery| Open Edition Giclée Prints

These particular prints are created and framed on demand. So, what that means for you is that you can order the artwork you like and it will ship directly to the address you choose. It typically takes 3-5 days to create the print, then it ships directly to you!

Here are the shipping times for each shipping method we offer: 

  • Standard: 3-4 business days in the US, 6-10 days in Canada, 5-20 days internationally (Free)
  • Please allow for the fulfillment time when estimating your shipment’s arrival.

Scholarly Artist Gallery| Limited Edition Giclée Prints

These particular prints are created and certificated on demand. Because these prints are created in the U.K. Or Germany, and shipped internationally, it can take slightly longer to receive your print. However, you will still order the artwork you like and it will ship directly to the address you choose. It typically takes 3-5 days to create the print, then it ships directly to you! When your order is received, you will receive email confirmation and updates about the status of your order. Please allow 7-10 business days for your order to arrive. 

Famous Art Prints 

These particular prints are created and certificated on demand. Because these prints are shipped internationally, it can take slightly longer to receive your print. However, you will still order the artwork you like and it will ship directly to the address you choose. It typically takes 3-5 days to create the print, then it ships directly to you! When your order is received, you will receive email confirmation and updates about the status of your order. Please allow up to three weeks for your order to arrive. 

Gift Store

These particular ores are created and framed on demand. So, what that means for you is that you can order the artwork you like and it will ship directly to the address you choose. It typically takes 2-5 days to create the print, then it ships directly to you!

Here are the shipping times for each shipping method we offer: 

  • Standard: 3-4 business days in the US, 6-10 days in Canada, 5-20 days internationally (Free)
  • Please allow for the fulfillment time when estimating your shipment’s arrival.

You may email info@scholarlyartistgallery.com if you have questions about the status of your order at anytime.