Panier

Où vont vos dons de 10%

Renseignez-vous sur les organisations à but non lucratif que votre don soutiendra!

10% de chaque vente est automatiquement reversé à des organisations à but non lucratif sans frais supplémentaires pour le client. Choisissez de faire un don égal à tous les organismes sans but lucratif ou choisissez-en un parmi les choix répertoriés lors du paiement. En ces temps difficiles, de petits gestes de gentillesse peuvent faire la différence. Il est important de reconnaître que les gens partout dans le monde travaillent pour améliorer le monde dans lequel nous vivons. C'est pourquoi une partie de nos ventes sera toujours donnée à d'autres. 
Nonprofits

Croix-Rouge américaine

La Croix-Rouge américaine prévient et atténue la souffrance humaine face aux urgences en mobilisant le pouvoir des bénévoles et la générosité des donateurs. 

Américains pour la Fondation des Arts

Notre mission est de renforcer la reconnaissance et le soutien de la valeur extraordinaire et dynamique des arts et de diriger, servir et faire progresser les divers réseaux d'organisations et d'individus qui cultivent les arts en Amérique.

En reliant vos meilleures idées et les leaders des arts, des communautés et des affaires, nous pouvons travailler ensemble pour que chaque Américain ait accès au pouvoir transformateur des arts.

Fondation Black Lives Matter

#BlackLivesMatter a été fondé en 2013 en réponse à l'acquittement du meurtrier de Trayvon Martin. Black Lives Matter Foundation, Inc est une organisation mondiale aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, dont la mission est d'éradiquer la suprématie blanche et de renforcer le pouvoir local d'intervenir dans la violence infligée aux communautés noires par l'État et les justiciers. En combattant et contrant les actes de violence, en créant un espace pour l'imagination et l'innovation des Noirs et en centrant la joie des Noirs, nous gagnons des améliorations immédiates dans nos vies.

Centre de recherche sur le cerveau et le comportement

La Fondation de la recherche sur le cerveau et le comportement s'est engagée à soulager les souffrances causées par la maladie mentale octroi de subventions qui mènera à des avancées et des percées dans la recherche scientifique.

Médecins Sans Frontières

Médecins sans frontières - Ethique médicale 

Chaque jour, nos équipes apportent une aide médicale d'urgence à ceux qui en ont le plus besoin. Dans le cadre de ce travail, nous sommes guidés par les règles de l'éthique médicale - en particulier le devoir de prodiguer des soins sans nuire à des individus ou à des groupes.

Nous nous engageons également à protéger les droits de nos patients à l'autonomie, à la confidentialité et au consentement éclairé. Nous respectons la dignité de nos patients, ce qui inclut le respect de leurs croyances culturelles et religieuses.

Conformément à ces principes, nous nous efforçons de fournir les meilleurs soins médicaux possibles à tous les patients. 

Human Rights Campaign 

La Campagne des droits de la personne envisage un monde où chaque membre de la famille LGBTQ a la liberté de vivre sa vérité sans crainte et avec égalité devant la loi. Nous habilitons nos 3 millions de membres et de sympathisants à se mobiliser contre les attaques contre les personnes les plus marginalisées de notre communauté.

NAACP Legal Defence and Educational Fund

La Fonds de défense juridique et d'éducation NAACP, Inc. est la première organisation juridique américaine qui lutte pour la justice raciale. Par le biais de litiges, de plaidoyer et d'éducation du public, LDF cherche des changements structurels pour étendre la démocratie, éliminer les disparités et parvenir à la justice raciale dans une société qui remplit la promesse d'égalité pour tous les Américains. LDF défend également les acquis et les protections remportés au cours des 80 dernières années de lutte pour les droits civiques et œuvre pour améliorer la qualité et la diversité des nominations judiciaires et exécutives.

L'alliance des récifs coralliens

La Coral Reef Alliance (CORAL) est une ONG environnementale à but non lucratif qui a pour mission de sauver les récifs coralliens du monde. Nous travaillons en collaboration avec les communautés pour réduire les menaces directes sur les récifs de manière à procurer des avantages à long terme aux personnes et à la faune. En parallèle, CORAL élargit activement la compréhension scientifique de la manière dont les coraux s'adaptent au changement climatique et applique ces informations pour donner aux récifs les meilleures chances de prospérer pour les générations à venir. Notre vaste expertise nous positionne de manière unique pour rallier la communauté de la conservation autour de solutions évolutives et efficaces pour les récifs coralliens du monde entier.

L'Alliance nationale pour mettre fin à l'itinérance 

Elle National Alliance to End Homelessness est une organisation non partisane à but non lucratif dont le seul but est de mettre fin au sans-abrisme aux États-Unis. Nous utilisons la recherche et les données pour trouver des solutions au sans-abrisme; nous travaillons avec des partenaires fédéraux et locaux pour créer une base solide de politiques et de ressources qui soutiennent ces solutions; puis nous aidons les communautés à les mettre en œuvre.

Cuisine centrale mondiale

Fondée en 2010 par le chef José Andrés, World Central Kitchen (WCK) utilise le pouvoir de la nourriture pour guérir les communautés et renforcer les économies en temps de crise et au-delà. La WCK a créé un nouveau modèle d'intervention en cas de catastrophe grâce à son travail pour aider les communautés dévastées à se rétablir et à mettre en place des systèmes alimentaires résilients. WCK a servi plus de 40 millions de repas frais aux personnes touchées par des catastrophes naturelles et d'autres crises à travers le monde dans des pays comme les Bahamas, l'Indonésie, le Liban, le Mozambique, le Venezuela et les États-Unis. Les programmes de résilience de WCK dans les Caraïbes et en Amérique centrale ont formé des centaines de chefs et de cuisiniers d'école, ont avancé des pratiques de cuisine propre et ont octroyé des subventions aux fermes, aux pêcheries et aux petites entreprises alimentaires tout en offrant des opportunités de formation et de réseautage. En savoir plus sur wck.org.

Your Cart

Where Your 10% Donations Go

Learn About the Nonprofit Organizations Your Donation Will Support!

10% of every sale is automatically donated to nonprofit organizations at no additional cost to the client. Choose to donate equally to all nonprofits, or choose one from the listed choices at checkout. During these challenging times, small acts of kindness can make a difference. It’s important to recognize the people everywhere are working to improve the world we live in. That is why part of our sales will always be given to others. 
Nonprofits

American Red Cross

The American Red Cross prevents and alleviates human suffering in the face of emergencies by mobilizing the power of volunteers and the generosity of donors. 

Americans for the Arts Foundation

Our mission is to build recognition and support for the extraordinary and dynamic value of the arts and to lead, serve, and advance the diverse networks of organizations and individuals who cultivate the arts in America.

Connecting your best ideas and leaders from the arts, communities, and business, together we can work to ensure that every American has access to the transformative power of the arts.

Black Lives Matter Foundation

#BlackLivesMatter was founded in 2013 in response to the acquittal of Trayvon Martin’s murderer. Black Lives Matter Foundation, Inc is a global organization in the US, UK, and Canada, whose mission is to eradicate white supremacy and build local power to intervene in violence inflicted on Black communities by the state and vigilantes. By combating and countering acts of violence, creating space for Black imagination and innovation, and centering Black joy, we are winning immediate improvements in our lives.

Brain and Behavior Research Center

The Brain & Behavior Research Foundation is committed to alleviating the suffering caused by mental illness by awarding grants that will lead to advances and breakthroughs in scientific research.

Doctors Without Borders

Doctors Without Borders-Medical Ethics 

Every day, our teams deliver emergency medical aid to those who need it most. As we carry out this work, we are guided by the rules of medical ethics—particularly the duty to provide care without causing harm to individuals or groups.

We’re also committed to safeguarding our patients’ rights to autonomy, confidentiality, and informed consent. We respect the dignity of our patients, which includes respect for their cultural and religious beliefs.

In accordance with these principles, we endeavor to provide the best medical care possible to all patients. 

Human Rights Campaign 

The Human Rights Campaign envisions a world where every member of the LGBTQ family has the freedom to live their truth without fear, and with equality under the law. We empower our 3 million members and supporters to mobilize against attacks on the most marginalized people in our community.

NAACP Legal Defense and Educational Fund

The NAACP Legal Defense and Educational Fund, Inc. is America’s premier legal organization fighting for racial justice. Through litigation, advocacy, and public education, LDF seeks structural changes to expand democracy, eliminate disparities, and achieve racial justice in a society that fulfills the promise of equality for all Americans. LDF also defends the gains and protections won over the past 80 years of civil rights struggle and works to improve the quality and diversity of judicial and executive appointments.

The Coral Reef Alliance

The Coral Reef Alliance (CORAL) is a non-profit, environmental NGO that is on a mission to save the world’s coral reefs. We work collaboratively with communities to reduce direct threats to reefs in ways that provide long-term benefits to people and wildlife. In parallel, CORAL is actively expanding the scientific understanding of how corals adapt to climate change and is applying this information to give reefs the best chance to thrive for generations to come. Our broad expertise uniquely positions us to rally the conservation community around scalable and effective solutions for coral reefs around the world.

The National Alliance to End Homelessness 

She National Alliance to End Homelessness is a nonpartisan, nonprofit organization whose sole purpose is to end homelessness in the United States. We use research and data to find solutions to homelessness; we work with federal and local partners to create a solid base of policy and resources that support those solutions; and then we help communities implement them.

World Central Kitchen

Founded in 2010 by Chef José Andrés, World Central Kitchen (WCK) uses the power of food to heal communities and strengthen economies in times of crisis and beyond. WCK has created a new model for disaster response through its work helping devastated communities recover and establish resilient food systems. WCK has served more than 40 million fresh meals to people impacted by natural disasters and other crises around the world in countries including The Bahamas, Indonesia, Lebanon, Mozambique, Venezuela, and the United States. WCK’s Resilience Programs in the Caribbean and Central America have trained hundreds of chefs and school cooks, advanced clean cooking practices, and awarded grants to farms, fisheries and small food businesses while also providing training and networking opportunities. Learn more at wck.org.