Panier

Édition spéciale | Reine

Édition spéciale | Reine

$315.00

Kathleen Ross. Reine. 2020
Impressions sur papier encadrées

  • 16 x 20 "Hahnemühle Photo Rag
    • Bordure supplémentaire de 1/2 "ajoutée
  • Cadre: Galerie Contemporain
    • Noir Alto - Fin (201-421R)
      • 20 x 24 "
  • Tapis inférieur: Blanche-Neige (A4918)
    • 20 x 24 "(fenêtre: 16 x 20)
  • Tapis supérieur: blanc cassé (A4902)
    • 20 x 24 "(fenêtre: 18 x 22")
  • Vitrage (verre acrylique): contrôle de la réflexion de la conservation
  • Services de correction des couleurs: Non
  • Mfg #: 1-201-421R-A4918-A4902-51187
  • SKU: AP64247P141108

Toile tendue épaisse

  • Toile mate 16 "x 20"
    • Épais étiré et monté
    • Support professionnel et support de fil
  • Services de correction des couleurs: Non
  • N ° fabrication: 1
  • Sku: AP64247P141107

Toile encadrée

  • 16 "x 20Toile mate
    • Épais étiré et monté
    • Support professionnel et support de fil
  • Cadre: Flotteur Galerie
    • Flotteur noir 2 (324940)
      • 18 x 24 "
  • Vitrage (verre acrylique): Aucun
  • Services de correction des couleurs: Non
  • N ° fabrication: 1-324940
  • Sku: AP64247P141097


Les impressions encadrées personnalisées nécessitent généralement de 3 à 5 jours ouvrables.

 
Queen est une peinture numérique sur toile. Il représente une femme regardant à travers des jumelles alors qu'un lambi la regarde. Si vous regardez de plus près, une autre reine est nichée dans ses cheveux. Les conques jouent un rôle important dans l'écosystème marin qui relie les mangroves, les herbes marines et les récifs coralliens. Ils servent à éliminer les plantes mortes des herbiers marins, assurant leur viabilité. Les lambis sont la proie des requins et des tortues, qui soutiennent également l'écosystème. Les gens mangent également l'escargot de mer dans toutes les îles des Caraïbes.
En raison de la surpêche, les conques royaux sont menacés d'extinction. Leur rôle dans le maintien de leur écosystème est suffisamment important pour que la perte de cet animal puisse menacer la durabilité des récifs coralliens et des forêts de mangroves. La simple perte de l'animal dévasterait les gens qui comptent sur eux pour se nourrir.

Les scientifiques pensent que suivre des directives simples peut aider à restaurer la vitalité du lambi. Cela aiderait à maintenir l'équilibre de l'environnement tout en permettant aux gens de vivre de l'industrie de la pêche. Heureusement, il existe une certaine coopération entre les scientifiques et les gens. Voir le problème et y faire face fait partie de la solution à long terme. Les jumelles représentent cette volonté de regarder un problème et d'essayer de le résoudre.

Your Cart

Spend $75-Get Free Shipping!

Special Edition Print| Queen

Special Edition Print| Queen

$315.00

Kathleen Ross. Queen. 2020
Framed Fine Art Paper Prints

  • 16 x 20" Hahnemühle Photo Rag
    • 1/2" Extra Border Added
  • Frame: Gallery Contemporary
    • Alto Black - Thin (201-421R)
      • 20 x 24"
  • Bottom Mat: Snow White (A4918)
    • 20 x 24" (window: 16 x 20)
  • Top Mat: Off White (A4902)
    • 20 x 24" (window: 18 x 22")
  • Glazing (Acrylic Glass): Conservation Reflection Control
  • Color Correction Services: No
  • Mfg #: 1-201-421R-A4918-A4902-51187
  • SKU: AP64247P141108

Thick Stretched Canvas

  • 16” x 20" Matte Canvas
    • Thick Stretched & Mounted
    • Professional Taped Backing & Wire Hanger
  • Color Correction Services: No
  • Mfg #: 1
  • Sku: AP64247P141107

Framed Canvas

  • 16” x 20Matte Canvas
    • Thick Stretched & Mounted
    • Professional Taped Backing & Wire Hanger
  • Frame: Gallery Float
    • Floater Black 2 (324940)
      • 18 x 24"
  • Glazing (Acrylic Glass): None
  • Color Correction Services: No
  • Mfg #: 1-324940
  • Sku: AP64247P141097


Custom framed prints usually require 3-5 business days to complete.

 
Queen is a digital painting on canvas. It depicts a woman looking through binoculars as a Queen Conch looks up at her. If you look closely, another Queen is nestled in her hair. Conches play an important role in the marine ecosystem that ties together the mangroves, sea grasses, and coral reefs. They serve to remove dead plants from the sea grass beds, ensuring their viability. Queen Conches are prey to sharks and turtles, which sustains the ecosystem as well. People also eat the sea snail throughout the Caribbean Islands.
Due to overfishing, Queen Conches face extinction. Their role in maintaining their ecosystem is important enough that losing this animal could threaten the sustainability of the coral reefs and mangrove forests. Just the loss of the animal would devastate the people who rely on them for food.

Scientists believe that following simple guidelines can help restore the vitality of the Queen Conch. This would help keep the environment in balance while allowing people to sustain a living from the fishing industry. Fortunately, there is some cooperation between the scientists and the people. Seeing the problem and facing it is part of the long term solution. The binoculars represent that willingness to look at a problem and try to solve it.