Panier

Tableau encadré, L'évasion de la peinture intérieure

Tableau encadré, L'évasion de la peinture intérieure

$149.95

L'artiste décrit cette pièce comme: la série Colors of the Mind. Contexte artistique composé d'éléments de visage humain et de formes abstraites colorées à utiliser avec des projets sur l'esprit, la raison, la pensée, l'émotion et la spiritualité

  • QUALITÉ DU MUSÉE Cadre avec plexiglas acrylique transparent et impression jet d'encre avec une finition mate superposée sous un blanc mat doux coupé en biseau. Ce savoir-faire artisanal garantit que votre œuvre d'art conserve son excellent état pendant des générations.
  • FACILE à accrocher le fil de suspension complet signifie que la pièce sera sur votre mur en un rien de temps.
  • PLUSIEURS TAILLES signifient que cette magnifique œuvre d'art peut s'adapter à presque toutes les pièces.

Cette impression encadrée est conçue pour embellir de nombreux espaces différents dans votre maison.

Le bois du cadre et le mat de haute qualité qui entoure l'œuvre ont été sélectionnés par notre personnel de conservation pour être de la plus haute qualité dans le but de durer des générations.

L'art est imprimé sur du papier d'archive de qualité musée fabriqué avec un processus unique qui aide à rehausser les couleurs d'une manière qui aide l'art à réaliser les vrais tons dès le premier moment où il a été capturé. L'impression est un jet d'encre réalisé avec 12 encres. La plupart des imprimantes n'utilisent que 3 couleurs, mais notre processus premium d'impression jet d'encre utilise 12 couleurs pour atteindre une qualité inégalée.

Nos nombreuses pièces comme celle-ci sont créées par des artistes indépendants qui reçoivent une partie de chaque vente - donc lorsque vous achetez cette belle pièce, vous aidez à soutenir un artiste.

Your Cart

Framed Print, The Escape Of Inner Paint

Framed Print, The Escape Of Inner Paint

$149.95

The artist descibes this piece as: Colors of the Mind series. Artistic background made of elements of human face, and colorful abstract shapes for use with projects on mind, reason, thought, emotion and spirituality

  • MUSEUM QUALITY Frame with clear acrylic plexi-glass and giclee print with matte finish layered under a bevel cut soft white matte. This artisan craftmanship ensures your work of art maintains its excellent condition for generations.
  • EASY to hang full hanging wire means the piece will be on your wall in no time.
  • MULTIPLE SIZES mean this wonderful work of art can fit almost any room.

This framed print is designed to beautify many different spaces in your home.

The wood of the frame and high quality matte that surrounds the artwork have been selected by our curation staff to be of the utmost quality with the intent for it to last for generations.

The art is printed on museum quality archival paper made with a unique process which helps enhance the colors in a way that helps the art realize the true tones from the first moment it was captured. The print is a giclee made with 12 inks. Most printers use only 3 colors but our premium process of giclee prints use 12 colors to reach unrivaled quality.

Our many pieces like this one are created by independent artists who receive a portion of each sale – so when you buy this beautiful piece you are helping to support an artist.